Victime d’un grave accident à Abobo, Ahmed Faras a été évacué à l’hôpital, alors qu’il était dans le coma. Son homologue chanteur Reggae, donne les dernières nouvelles de l'inspirateur du titre à succès « Déni».
Ahmed Faras revient de loin. Il y a quelques jours, le chanteur Reggae a été victime d’un grave accident dans la commune d’Abobo.
En effet, selon une source proche du chanteur Reggae qui s’est confié au site WWW.VIBERADIO.CI, Ahmed Faras a été renversé par un mini-car communément appelé Gbaka, alors qu’il traversait la route pour monter à bord de sa voiture. Notre interlocuteur apprend sur WWW.VIBERADIO.CI, que le chauffard du mini-car d’Abobo, aurait continué son chemin, en prenant la fuite.
L’auteur de la chanson à succès « Deni», Ahmed Faras qui était dans le coma suite à l’accident, a aussitôt été évacué dans une clinique à Riviera Bonoumin.
Aux dernières nouvelles, l’artiste chanteur qui a connu un franc succès dans la musique Reggae au début des années 90, est sorti du coma.
Aux dires de notre source, Ahmed Faras, qui était en soins intensifs, se porte mieux aujourd'hui : «Il va de mieux en mieux. J’ai échangé avec le grand frère d’Ahmed Faras, il m’a dit qu’il est sorti du coma, que son état s’améliore », nous a confié l’homologue Reggaeman d’Ahmed Faras, « C’est difficile pour nous de le voir actuellement à l’hôpital. Sa famille tient surtout à le préserver de la tempête et des polémiques», a fait savoir l’homologue chanteur Reggae d’Ahmed Faras, via WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article